Géraldine Brasier Porterie et Pierrick Jupile-Boisverd, associés du Cabinet, participeront au congrès annuel de référence des métiers du risque et des assurances de l’AMRAE, qui se tiendra, cette année encore, à Deauville les 5, 6, et 7 février prochains.

Cet évènement majeur pour le marché français de l’assurance réunit les principaux acteurs du métier des grands risques d’entreprise, avec plus de 3 600 congressistes dont environ 675 entreprises et 500 Risk Managers.

Au programme, de nombreux ateliers-formation, ateliers-conférences et des assemblées plénières dédiées notamment à « L’état du monde, conflits, compétitivité : l’Europe peut-elle se passer des Etats-Unis » ;  « L’art de l’entreprenariat : façonner l’entreprise à travers le risque » ; ou encore « La réglementation européenne affaiblit-elle ses entreprises ? ».

📌 Un rendez-vous incontournable auquel le Cabinet, grâce à ses associés, est heureux de participer !

Baro Alto
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible.

Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et servent à vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et reconnaître votre choix de langue d'affichage du site.