Géraldine Brasier Porterie, associée du Cabinet, a eu le plaisir de participer à la conférence annuelle IWIRC Europe 2025, qui s’est tenue vendredi 21 novembre à Rome 🇮🇹.

L’International Women’s Insolvency & Restructuring Confederation (IWIRC) a pour mission de soutenir les femmes dans les métiers liés à l’insolvabilité et à la restructuration à travers le monde. Avec un réseau international de plus de 1 200 professionnelles, IWIRC favorise les connexions, l’accès aux ressources et le mentorat à l’échelle mondiale.

Un immense merci aux membres du réseau IWIRC pour leur accueil chaleureux et pour ces échanges inspirants et enrichissants. L’événement a été exceptionnel, combinant panels d’experts, perspectives transfrontalières et discussions passionnantes sur l’avenir de l’insolvabilité, de la restructuration et de la finance.

Félicitations également aux organisateurs : une telle journée démontre à quel point la collaboration, l’innovation et le partage d’expérience sont essentiels pour faire évoluer notre secteur.

Baro Alto
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible.

Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et servent à vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et reconnaître votre choix de langue d'affichage du site.